Une demande publique en mariage vire à l’humiliation
Postée le 14-02-2020 / 104 Vues

La Saint Valentin approche à grands pas. C’est donc l’occasion pour certains amoureux de demander la main de celles qui fait battre leur cœur à 100 à l’heure. Mais pour un homme en particulier, la période de l’amour sera  plutôt amer. Car, celle qu’il chérit tant vient de décliner sa demande en mariage devant un grand public qui n’en revient pas. Une situation qui frise l’humiliation.

Cette histoire s’est déroulée récemment dans un pays de la sous-région dont nous préférons taire le nom.
Les faits:
Un homme dont le nom reste également inconnu s’est décidé à demander sa petite amie en mariage. Et il choisit son université pour le faire. Lors de l’acte solennel, un public, plutôt curieux s’est rassemblé autour du couple pour assister à cette belle histoire d’amour. L’homme a fait sa demande à cette belle dame en robe mini de couleur noire. Mais c’est un choc qu’il va recevoir puisque l’élue de son cœur refuse de récupérer la bague.

Pour la convaincre, l’homme lui dit alors qu’il enlèvera ses vêtements afin qu’elle accepte. Et il ne perd pas de temps à s’exécuter. Il  retire donc son pantalon et reste en sous-vêtements. Ensuite, l’amoureux s’agenouille à nouveau pour demander une nouvelle fois sa main. Tout le monde pensait que la jeune dame accepterait enfin cette demande. Cependant, elle a une fois de plus réitérée qu’elle n’était pas intéressée par la bague et qu’elle n’en voulait donc pas. Elle a même crié sur l’homme : « Je ne veux pas de la bague, bon sang« .

Cette scène qui a été partagée sur les réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions. Ceux qui se mettent dans la peau de l’homme estiment que c’est un fait plutôt honteux. Par contre, d’autres affirment qu’il ne faut, en aucun cas, forcer les demandes en mariage. « Le mariage n’est pas une fin en soi » ou encore « ce ne sont pas toutes les filles qui aspirent au mariage« , peut-on lire sur la toile. Et vous, que pensez-vous de cette histoire?

Et que ferez-vous si vous étiez à la place de l’homme?


Source : Opera News
Autres articles