Elle a envoyé les vidéos de notre « Bizi » à mon fiancé
Postée le 13-02-2020 / 28 Vues

Je ne sais pas à qui me confier, j’ai tellement honte de moi que je ne sais où mettre la tête.
Il y’a deux mois, j’ai géré un bizi avec ma meilleure amie. Un plan à trois (03) avec un homme d’affaire, et, nous avons passé un bon moment.
Elle m’a filmé pendant que le monsieur me faisait l’amour dans toutes les positions, comme dans un film X.

Quelques jours après cette aventure, nous nous sommes (mon amie et moi) violemment disputées pour des histoires de « sous » qu’elle me devait. Et, suite à cette dispute, elle a juré me salir mais je n’ai pas prise sa menace au sérieux.

Il y’a de cela quelque jours, elle a envoyé toutes les vidéos de tous les bizi qu’elle et moi avions gérés à mon fiancé. A ce moment précis,  j’ai vu ma vie défilé. La seule réaction de mon fiancé a été de me dire de rentrer en famille pendant un moment.

J’ai envoyé les gens lui demander pardon, il leur a juste dit que c’est une histoire qui nous concernent tous les deux et il souhaite par ailleurs ne pas en parler. Moi non plus, je n’ose pas en parler, tellement c’est vilain.

A présent, je suis chez ma petite sœur, je ne fais que pleurer. A peine, si je mange.
J’ai tellement de regret, je ne mérite pas cet homme, ça fait trois (03) ans qu’il a fait la dote et six (06) mois que je le trompe depuis que mon amie m’a proposée le bizi.
Je suis perdue, je sais que vous allez m’insulter et je le mérite mais je veux retrouver mon homme car je souffre trop.

J’ai besoin de vos conseils.

NB : Mes dames, méfiez-vous des camaraderies surtout de vos meilleures amies.

 


Source : Les matinales de Tonton JO
Autres articles