Des révélations sur Ariel Sheney qui pourraient lui coûter beaucoup
Postée le 14-02-2020 / 75 Vues

Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour de la toile, mettant en scène la star Ariel Sheney interrogeant l’un de ses détracteurs (un jeune photographe) sur toutes ses publications.

Il ressort de cette vidéo (selon les dires de ce jeune photographe), qu’ils avaient été envoyés (lui et d’autres ‘’ Chinois’’) par Arnaud Jaguar, ex-manager d’Arafat Dj, « boycotter » Sheney sous toutes ses publications.

Détenu un moment, selon lui, par le staff de Ariel, puis relaxé, le photographe en question fait savoir qu’il avait été piégé par les proches de l’artiste qui, pour se venger de lui, lui ont fait miroiter, pour l’appâter, un prétendu marché de film d’un mariage.

Lire aussi : Saint Valentin : Elown fait une grosse surprise à sa femme (+vidéo)

Une fois au domicile de l’artiste, il se voit rouer de coups. Parmi ses agresseurs, un certain Toby ira même jusqu’à le rosser avec un morceau de bois. Ariel Sheney en personne l’aurait porter main, avant de le menacer, lui interdisant d’en faire cas au risque de lui faire la peau sans possibilité pour ses parents de retrouver son corps.

« Il m’a dit qu’il allait me descendre, sans possibilité pour mes proches de voir mon corps », a confié le photographe, qui a ajouté que c’est en voulant sauver sa peau qu’il a tout fait endosser à Arnaud Jaguar.

Au nombre de ses agresseurs, outre Ariel Sheney, le photographe a cité, notamment, Cédric 225, Toby, Magicien Cowboy, affirmant, avoir été menacé d’être accusé d’agression au domicile de Ariel.

En tout cas, ces terribles révélations, si elles s’avèrent, ne sont pas faites pour booster la réputation de l’artiste. Surtout que, selon un confrère, les parents du malheureux jeune photographe ne comptent pas laisser tomber cette affaire.

 

                                                                                                             Dylaurette YOUKOU


Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles