Cameroun: la guerre entre Bell et Eto’o continue
Postée le 17-01-2020 / 161 Vues

Visiblement, ce n’est plus le grand amour entre Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell. Et ce climat tendu entre les deux anciens Lions existe depuis 2018. C’est à travers les médias sociaux que les deux légendes du football camerounais s’étaient déclarés une guerre ouverte.

Tout était parti du refus de Samuel Eto’o de soutenir la candidature de l’ancien gardien à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football. Eto’o avait plutôt décidé de soutenir Seydou Mbombo Njoya.

Si cette raison semble anodine pour aboutir à une guerre, elle n’est pas du tout négligeable aux yeux des deux anciens Lions indomptables. Alors que le nom de chaque personnalité était mis devant son siège, Samuel Eto’o n’a pas respecté le protocole. Au lieu de s’asseoir tout près de Joseph Antoine Bell comme il était indiqué, il a laissé libre son siège et a pris la place réservée à Moise Katumbi, président du TP Mazembe.

En s’évitant lors de la séance de travail du comité d’organisation de la CHAN au Cameroun, les deux hommes ont encore prouvé qu’ils n’ont pas enterré la hache de guerre.

Au cours de cette séance de travail, la mascotte, l’hymne officiel du CHAN 2020 ont été dévoilés par le Cameroun.

                                                                                                                  Oscar MBENA


Source : AFRIKMAG
Autres articles