Accusé de sabotage contre A. Sheney : Arnaud Jaguar menace
Postée le 14-02-2020 / 75 Vues

Depuis l’Allemagne où il se trouve, Arnaud Jaguar ne veut pas rester silencieux face aux accusations portées contre lui. Le manager a décidé d’écourter.

Dans la fameuse vidéo du jeune homme soumis à un interrogatoire, une image qui circule sur la toile depuis quelques jours, le nom d’Arnaud Jaguar est régulièrement cité. 

Aux dires du jeune homme se réclamant de la Chine, il affirme être un Envoyé de l’ex manager d’Ariel Sheney, en l’occurrence Arnaud Jaguar. À en croire le jeune homme, Jaguar l’aurait recruté avec d’autres Chinois pour diaboliser et saboter Ariel Sheney sur les réseaux. 

Depuis l’Allemagne où il se trouve actuellement, Arnaud Jaguar n’a pas tardé à réagir. Marquant son indignation et sa surprise, Arnaud Jaguar dit ne pas se reconnaître dans ces accusations : « Je vois tout ce qui se passe sur la toile. Je suis dans mon coin tranquillement en Allemagne. Comme on le dit, qui ne dit rien, consent. Voilà pourquoi je me prononce. Je ne me reconnais pas dans ce genre d’accusation, c’est quelque chose qui est nouveau pour moi », s’offusque JAGUAR.

Le manager fait savoir qu’il va écourter son séjour Allemand et se rendre Abidjan pour tirer au clair cette affaire par la voix de la justice : « J’étais en Allemagne pour un bon séjour, compte tenu de la situation, je vais mettre une petite pause à mon séjour et rentrer au pays pour régler ça. En Côte d’Ivoire, il y a une justice qui existe, je vais la saisir et justice sera rendue », a prévenu Jaguar. 

                                                                                                                               Enzo Dia

 


Source : VIBE RADIO
Autres articles