Faits Divers

Les titulaires ont en encore frappé, une «tchiza» brûlée au 3ème degré

Image

Une dame mariée a commis l'irréparable après avoir surpris son époux et son amante sur le lit conjugal. Cette scène s'est déroulée, le lundi 21 janvier 2019. Malheureuseument, la tchiza (amante) est décédée, neuf jours plus tard.

Ils n'ont vraiment pas eu de chance, un homme marié et son amante surpris dans le lit conjugal ont été arrosés d'eau chaude par l'épouse officielle, le 21 janvier 2019 à Ntoum au Gabon. Les deux tourtereaux ont été sécourus par les voisins. L'époux  Célestin Bibang Bi Mba et sa maîtresse Geneviève Ningone Minko ont été brûlés à l’eau bouillante par Céline Emane Ntsame, au 3ème dégré. 

Au lieu de s'affoler comme la plupart des épouses trompées, Céline n'a pas fait de bruit et est allée boullir de l'eau au feu pour le renverser sur ceux qui se sont laissés endormir après leurs ébats sexuels, entrainant le décès neuf jours plus tard de l'amante en question, a relayé le site gabonreview. Convoquée à la police, l'épouse a été mise aux arrêts en attendant son jugement pour homicide volontaire.

 

                                                                                                                                                                      MT