Potins et People

Emma Lohoues/ Josey : La bataille des amies d'autrefois…

Image

Josey Priscille et Emma Lohoues étaient inséparables par le passé. Aujourd’hui, c’est très rarement, pour ne pas dire plus du tout, qu’on les voit ensemble. Un constat qui suscite des interrogations, mais sur les raisons duquel elle garde le silence.

Mais aujourd’hui, il n’y’a plus l’ombre d’un doute…
Voici l’irréfutable preuve…

Le fameux message qui a mis le feu aux poudres….

Passant un moment à Dubaï, la fille d’Eugène 1er n’a pas manqué de partager quelques clichés sur la toile. Mais sur snapchat un compte portant le nom de Josée Priscille a laissé ce commentaire amer : « Ça compte les dollars sur snap et ça va à Dubai sans son animal de compagnie. ».

Ce message visait clairement (selon certains observateurs) Ozoua, la meilleure amie d’Emma Lohoues, que beaucoup appellent sa suiveuse, son sac à main.

Emma Lohoues n’est pas contente et « veut comprendre »…

Quand elle voit ce message, Emma n’hésite pas à piquer sa cadette de 4 ans en menaçant révéler certains secrets. D’aucuns arguent qu’il s’agit d’un faux compte utilisé pour envenimer les relations déjà très pâles entre Josey et Emma. Pour beaucoup, la coach de The Voice Afrique ne saurait tomber aussi bas en dénigrant ouvertement son ex- copine.

Est-ce vraiment un faux compte ? Emma en doute… Si c’est vraiment le cas, elle désire une preuve.

« Qu’est-ce qui prouve qu’il s’agit d’un faux compte ? Je veux comprendre… Assumez vos propos ». a-t-elle déclaré en substance dans une vidéo.

Ozoua prévient…

Se saisissant de ce message diffamatoire, l’une des principales intéressées sort ses griffes et prévient Josey sur snapchat en lui disant qu’elle a franchi la ligne rouge. Avec son caractère très trempé, les choses s’annoncent agitées.

Yvidero dit ses vérités et met en garde…

Amie elle aussi d’Emma Lohoues, la web comédienne Yvidero a posté une vidéo enregistrée près d’Emma Lohoues dans le cadre de cette battle qui vient de voir le jour.

« Je n’aime pas que tu fasses les clashs. Tu es une fille de bonne famille Emma, les clashs il faut quitter dedans, je te l’ai déjà dit. Les conneries qui parlent de toi, vois et dépasse. On ne répond pas à tout».

Dans une autre vidéo, elle met en garde les « enflammeurs » de clashs sur la toile : « Arrêtez de transformer les dires des gens, plutôt que de chercher à régler des palabres entre amies, vous envenimez la situation en transposant les captures des conversations dans tous les groupes ».

Pour le moment, celle qui est soupçonnée d’avoir créé ce bran le-bas, n’a pas réagi. Le fera-t-elle ? Restituera-t-elle la vérité ?

Nous en saurons plus bientôt…

Carole G