Potins et People

Lolo Beauté: Accusée d'entretenir des relations avec un homme marié, sa surprenante réaction…

Image

Très active sur les réseaux sociaux, elle s’y est faite un puissant réseau de followers. Ainsi, aussi populaire que son aîné « Le Général Makosso », Lolo Beauté est accusée d’entretenir une liaison avec un homme marié. Et pire, de narguer l’épouse du monsieur en question avec lequel elle aurait eu des enfants (des jumeaux). Lolo menacerait aussi le couple d’fétichisme, d’occultisme. La sœur du Général s’adonnerait donc, selon les publications sur les réseaux sociaux, à du chantage sur le père de ses enfants et son épouse.

 

Ainsi accusée, Lolo Beauté ne s’est fait prier pour réagir. A ces accusations, la concernée offre une réaction qui frise la moquerie et à une banalisation des faits.

Au centre d’un buzz depuis ce matin suite à ces accusations, Lolo se réjouit de cette situation, adorant être au centre de l’attention générale, selon elle. Elle ne réfute cependant pas les accusations portées contre, mais au contraire, se justifie en faisant les éloges de son acte. Elle fait comprendre qu’elle ne sort uniquement qu’avec des hommes mariés. « Je ne ba*** qu’avec les hommes mariés… », affirme-t-elle dans une vidéo en direct sur facebook.

 

La sulfureuse Lolo va même plus loin en affirmant qu’elle se suffit trop pour chercher à se caser avec un seul homme.

Ainsi, Lolo Beauté a le choix de s’offrir le nombre d’hommes qu’elle désire.

Depuis cette sa sortie, elle est assaillie sur la toile, attaquée qu’elle est de toutes parts. Mais l’on a l’impression que ce qui apparaît comme son jeu favori ne lui fait aucun effet.

 

                                                                                                                                                 Par A.K