Faits Divers

.Un conducteur disparaît avec 17 millions de son patron et se fait épingler à Tanda

Image

Commis par son patron pour retirer la somme de 17 millions francs cfa, le lundi 24 décembre 2018, un conducteur a pris la tangente avant de se faire épingler ce mardi 25 décembre 2018, par la police à Tanda.   

 

Il rêvait de passer de belles fêtes de fin d’année, en dépit de sa situation de modeste conducteur. Et lorsque son patron l’a envoyé, le lundi 24 décembre 2018, pour le retrait de 17 millions francs cfa à la banque, il a pensé que l’heure avait sonné pour lui pour, enfin, réaliser son rêve.

Le quidam qui n’en demandait pas mieux a pris la tangente, non seulement avec l’argent, mais aussi avec le véhicule de son patron.

Manque de pot pour l’indélicat conducteur, il est tombé, le mardi 25 décembre 2018, dans les filets des éléments de la police de Tanda.

Après son arrestation, la police a décidé de faire le décompte de la somme trouvée sur lui. Sur les 17 millions, 15 ont été retrouvés. Où sont passés les 2 autres millions ? L’indélicat devra répondre à cette question. Lui qui voulait passer une fin d’année en fanfare avec l’argent d’autrui. C’est en prison qu’il va passer la Saint Sylvestre et le nouvel an. Entre quatre murs loin des siens.

 

                                                                                                                                        Adolphe Angoua