Potins et People

Cameroun: Marlène Emvoutou traite samuel Eto'o d' «irresponsable»

Image

Marlène Emvoutou une Camerounaise passionnée de football et ancienne candidate à l’élection de la présidence de la Fecafoot a lancé récemment une pique à l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o.

 

Sur son compte Facebook Marlène Emvoutou a formulé un message dans lequel elle reproche à Samuel Eto’o d’être ”un père irresponsable”, après avoir écouté le voice whatsapp de son fils, Etienne, diffusé par Marianne Pineda, ex femme de la star.   

 

De ce qui ressort de l’extrait audio, Samuel Eto’o aurait changé de numéro pour éviter les appels de son fils et l’aurait bloqué sur Snapchat depuis 2 mois. Une publication d’Etienne Eto’o qui a ému toute la toile et a généré plus de 1500 commentaires indignés en quelques heures sur Facebook.

Marlène Emvoutou a d’ailleurs décidé de donner un coup de main au Fils du joueur “Je viens de passer une nuit Blanche après avoir écouté ce message audio de ton fils, Etienne Eto’o que tu as diffusé . Mon cœur de mère est en miette , je ne peux pas rester de marbre face aux pleurs d’un enfant. J’ai contacté des personnes chez Nike qui m’ont promis d’offrir deux paires de chaussures à ton fils tous les trimestres, si tu es d’ accord . Par ailleurs, nous pouvons trouver un moyen afin que ton fils puisse continuer sa formation de footballeur à Aspire au Qatar. Je m’engage solennellement à offrir la somme de 1000 euros à Marian Pineda pour son fils à l’occasion des fêtes de fin d’ année“, -t-elle déclaré.  

 

Le message qu’avait adressé Etienne Eto’o à son père quelques temps avant était le suivant :

“Bonjour maman, si je t’appelle, c’est pour te dire que je ne peux pas parler avec papa parce qu’il a changé de numéro et il m’a pas donné son nouveau numéro. Je pouvais parler avec lui sur snapchat, mais il m’a bloqué ça fait 2 mois. J’ai envoyé le message à tonton Patrick pour qu’il lui envoie pour la fête des pères, mais il ne m’a même pas répondu. Moi je veux juste que mon père m’appelle, je suis fatigué. J’ai honte d’aller dans la rue et que les gens me demandent pourquoi ton père n’est pas avec toi. Je suis vraiment déçu. Moi j’ai honte parce que je suis le seul que lorsque je vais au Macdonald, je dois payer un hamburger de 1 euro pour ne pas dépenser beaucoup d’argent parce que ma mère dit qu’il n’y a pas d’argent. Je veux bien aller chercher mon père, mais je n’ai même pas l’argent pour prendre l’avion, ce sont mes amis qui me payent le taxi ici. Merci maman d’avoir écouté mon message.”

 

                                                                                                                                  Oscar MBENA