Societé

Marcory : Trois sociétés attaquées en une nuit par six gangsters armés de barres de fer

Image

Un ramassis de damnés qui ont mis ensemble leurs sales idées, ont fait parler d'eux à Marcory, dans le secteur parallèle au boulevard Valéry Giscard d'Estaing. Cela, en lançant des attaques contre diverses sociétés. Des faits criminels commis dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 décembre 2018.

 

Ce soir-là, rapportent nos sources, nous sommes aux alentours de 3h du matin, quand des individus, au nombre de six (6), escaladent la clôture de la cour abritant trois sociétés. Des sociétés travaillant pour l'une dans la régie, pour l'autre dans la décoration, et pour la dernière, dans le transfert d'argent.

L'un de ces scélérats est muni d'une arme à feu, et les autres, essentiellement de barres de fer. Le regard mauvais, assurent nos sources, ces criminels qui font peur, maîtrisent les deux vigiles en poste sur place. Ils les ligotent avant de les terroriser davantage, en menaçant de leur exploser la tête avec leurs effrayantes barres de fer.

 

Cela fait, les six mauvais garçons usent de leurs barres de fer, pour défoncer les portes d'entrée des différentes entreprises. Une fois à l'intérieur des locaux de ces structures, ils les fouillent minutieusement, tout en renversant tout, par-ci et par-là.

Après quasiment deux bonnes heures d'occupation, ces malfaiteurs qui font main basse sur des biens, quittent les lieux pour disparaître dans la nature. Les deux agents de sécurité en profitent pour se défaire de leurs liens, après de sacrés efforts physiques.

Informés le matin de l’attaque nocturne, des agents des forces de police se rendent sur les lieux, et procèdent à un constat d'usage. Constat au cours duquel, les responsables des sociétés attaquées n'avaient pas encore établi le préjudice exact subi. Pour leur part, les flics qui se retirent pour rejoindre leur base, ouvrent une enquête, en vue d'élucider l'acte criminel, et mettre la main sur ses acteurs.

 

                                                                                                                                                            KIKIE Ahou Nazaire