Culture et Musique

Deuil: Michel Bohiri pleure le décès de Ignace Alomo

Image

Il était comme un père pour les acteurs et amateurs de théâtre en Côte d’Ivoire. Celui qui a fait sa carrière en s’investissant dans cet art durant des décennies, vient de tirer sa révérence. La triste nouvelle a été donnée par l’acteur Michel Bohiri.

 

Très affecté par la nouvelle, il s’est exprimé en ces termes : « Comme toujours, la grande faucheuse vient encore de nous prendre un des nôtres.Tu nous as seulement précédé dans ce voyage inévitable. Va en paix grand-frère. Que la terre te soit légère Ignace Alomo! », a affirmé Michel Bohiri sur les réseaux sociaux.

En effet, Ignace Alomo était soufrant depuis quelques années. Il souffrait aussi de tension et d’un grave problème à l’œil depuis plus de 4ans.

 

Avant cela, il a été victime d’un grave accident de la circulation survenu au Nigeria, qui lui avait laissé de graves séquelles. Cela avait conduit le comédien loin de la scène. Celui qui avait d’énormes projets pour le retour du théâtre ivoirien sur les grandes scènes part ainsi.

Il part en laissant inconsolable les acteurs et les amateurs du monde du théâtre et du cinéma ivoirien et africain. Car c’est une véritable bibliothèque du 7e art ivoirien qui vient de brûler avec le départ d’Ignace Alomo.

Yako a sa famille biologique et professionnelle d’ici et d’ailleurs.  

 

                                                                                                                                                                           Par A.K