Bien-être et Santé

Un pilote d'avion livre des secrets sur les repas pendant les vols

Image
C'est assurément une nouvelle qui fera froid dans le dos de millions de voyageurs aériens dans le monde. Un pilote d’avion a fait des confidences graves sur les repas qui sont servis aux passagers pendant un vol. L’homme révèle que l’hygiène est loin d’être la chose la mieux partagée.

Si vous avez déjà voyagé en avion, ou si vous rêvez de le faire, sachez que vous êtes concernés par les affirmations de Randy Jones. Ce pilote d’avion, dans des confidences faites à The Sun, fait de graves révélations sur les repas servis à bord des avions.

 

L’homme dénonce surtout l’hygiène dans le service. “le personnel de bord ramasse les déchets du vol précédent et emballent les repas destinés aux passagers du vol suivant avec les mêmes paires de gants”, rapporte le site Sputniknews.

 

Parlant de l’eau servant au café, le pilote demande la prudence car l’eau qui sert à ce café se trouve dans des réservoirs qui seraient eux mêmes contaminés.

Dans ces conditions, monter à bord avec son propre repas apparait comme une alternative fortement recommandée.

Le témoignage de Shreyas Parikh, est édifiant. Cet ancien steward affirme que lui et ses collègues “préfèrent apporter leurs propres repas dans les avions”, car dira t-il entre autres, “les repas sont souvent préparés plusieurs jours à l’avance”.

 

                                                                                                                                                                      Hartman N’CHO