Couple et Sexualité

Un homme raconte fièrement comment sa copine l'a trompé pour s'occuper de lui

Image

Que ne ferait pas une personne amoureuse pour son partenaire ? D’aucuns sont même prêts à coucher avec une autre personne pour satisfaire les besoins de leur amoureux. C’est le cas de ce couple.

 

Un message adressé à un psychologue révèle que l’expéditeur, un homme, a été très reconnaissant envers sa petite amie lorsqu’il découvrit que cette dernière l’avait trompé avec un homme plus riche afin de prendre soin de lui (le petit ami).  

 

Le destinataire du message, Adejoro Olumofin, un conseiller populaire de couple nigérian a partagé la lettre mais n’a pas révélé l’identité de l’expéditeur.

L’un des passages de la lettre disait: “La vérité, c’est que j’avais des problèmes financiers. Elle l’a fait pour moi. Elle m’a donné l’argent, mais elle ne m’a pas dit la source. ” “Je vais épouser cette fille. Je l’aime pour ce qu’elle a fait.”

Ce fait particulier de ce couple a surpris plus d’un sur la toile car l’infidélité déchire la plupart des relations.

Alors chers lecteurs seriez-vous prêts à tromper votre partenaire pour satisfaire à ses besoins…ou dans un autre cas de figure , accepteriez-vous que votre partenaire vous trompe pour vous aider financièrement?    

 

                                                                                                                                                                     Felicia ESSAN