Potins et People

Accusé d'avoir poignardé sa mère Tina Glamour : La riposte de DJ Arafat

Image

À peine réconcilié avec Bébi Philip et Molare qu’un autre coup vient d’être porté à DJ Arafat. Daïshakan vient d’être accusé par sa mère Tina Glamour de l’avoir poignardé. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, elle accuse vertement son fils de l’avoir poignardé. Aussitôt, DJ Arafat a envoyé la riposte à cette sortie de sa génitrice.  

 

DJ Arafat a-t-il vraiment porté un coup de poignard à sa génitrice Tina Glamour ? Pourquoi Tina Glamour accuserait-elle son fils d’un délit qu’il n’aurait pas commis ? Ce sont autant de questions que se posent les internautes suite à la vidéo de Tina Glamour dans laquelle elle accuse ouvertement son fils d’agression physique. 

 

De fait, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Tina Glamour assise dans une chaise roulante accusant son fils DJ Arafat d’agression physique au poignard. Probablement dans un centre de santé pour les premiers soins, Tina Glamour explique avoir été mise dans cet état par DJ Arafat. Une information qui a choqué plus d’un sur la toile.

 

Toutefois, certains proches de DJ Arafat qui croient savoir ce qui s’est réellement passé, crient à « l’irresponsabilité » de la mère en accusant son fils d’un délit qu’il n’aurait jamais commis. À en croire ces proches, c’est « en état d’ivresse » que Tina Glamour se serait rendue à la résidence de DJ Arafat. Le maître des lieux, dit-on, était à la fête lorsque sa mère qui a débarqué dans sa maison se met à tout casser. Blessé dans son amour propre par le comportement de sa mère, le fils, expliquent ses proches, aurait tenté de la raisonner et la dissuader. Toute chose qu’elle n’aurait pas apprécié et c’est en voulant l’emmener à la raison que par inattention elle se serait blessée.

 

Cependant, sans vertement apporter un démenti ou une quelconque réponse à ces accusations, DJ Arafat a livré sa riposte sur sa page Facebook. « La ‘’Chine’’, les ennemis utilisent même ce que j’aime pour gâcher la sortie de notre album et notre concert du 29 décembre. Alors, restez concentrés et achetez vos tickets et préparez vos cartes bleues pour acheter ‘’Renaissance’’. Sachez que Dieu est Dieu et il n’abandonne jamais ses fils bénis comme votre Daïshikan », a-t-il riposté accusant ses « ennemis » d’être derrière cette bataille médiatique négative pour son image.  

 

                                                                                                                                                                     Philip KLA