Sport

Mario Balotelli s'en prend à Cristiano Ronaldo pour un geste déplacé

Image

Lors du Derby della Mole qui se jouait samedi dernier, la Juventus s’est imposé sur la pelouse du Torino (1-0), grâce à un penalty transformé par l’inévitable Cristiano Ronaldo. Mais un geste du Portugais a retenu l’attention de plusieurs fans de foot. CR7, dans la foulée, est allé percuter le gardien adverse, Salvador Ichazo, ce qui lui a valu un carton jaune. Et ce geste n’a pas manqué de faire réagir… Mario Balotelli.

 

La scène, filmée par «Super Mario» sur Instagram, a en effet de quoi interpeller. Auteur de l’unique but du match sur penalty à la 70e minute, «CR7», provovateur, est ensuite venu volontairement percuter le portier adverse, Salvador Ichazo, qui avait remplacé l’ancien Parisien Salvatore Sirigu, sorti sur blessure à la 20e minute de jeu. 

 

L’attaquant de l’OGC Nice, sur son compte Instagram, a ironisé sur le geste de la star portugaise. Selon l’Italien, lui aurait été exclu dans cette situation. “Si c’était moi qui avait fait ça… Ciao !” Mario Balotelli n’en revenait pas.

 

La situation a ensuite bien failli dégénérer entre les joueurs des deux camps. “Il a réussi à toucher le ballon, mais j’ai frappé très fort et c’est rentré. Et c’est le plus important”, a affirmé l’ancien Madrilène pour DAZN à l’issue de la rencontre.   

 

                                                                                                                                                  Amadou Bailo DIALLO