Sport

Premier League- Liverpool Vs Man United: José Mourinho s'en prend à Jürgen Klopp

Image
La tension est perceptible en prélude à la rencontre au sommet entre Liverpool et Manchester United. Comme à ses habitudes, José Mourinho, l’entraineur des Red Devils, a lancé des piques à Jurgen Klopp, son homologue de Liverpool.  

 

En conférence de presse d’avant match, José Mourinho s’est prononcé sur le choc au sommet qui oppose à Anfield Road, l’équipe locale de Liverpool à son club, Manchester United.

 

L’entraineur portugais n’est pas allé du dos de la cuillère pour interpeller l’entraineur de Liverpool.  

 

Je ne sais pas, cela dépend de la façon dont tu l’abordes. Je pense que les trophées sont importants, surtout lorsque vous avez le potentiel pour vous battre pour les trophées et surtout lorsque vous dites clairement que l’objectif est de remporter le trophée. Je pense que parfois, le fait de le dire n’est pas très intelligent, mais lorsque vous avez le potentiel, vous n’avez rien à cacher, vous savez dès le premier jour votre potentiel et votre désir est en relation avec le potentiel car nous voulons gagner“, a déclaré Mourinho.  

 

Des propos qui semblent s’adresser indirectement à Jurgen Klopp, qui malgré toutes ses bonnes performances avec liverpool a du mal à remporter des trophées.

Sur la politique des Reds au sujet des recrutements, l’ancien entraineur du Real Madrid, n’a pas été du tout aussi tendre avec son adversaire.  

 

“”Ce n’est pas seulement l’argent qu’ils dépensent en été, c’est beaucoup de choses. Il ne s’agit pas seulement de dépenser de l’argent et de renforcer l’équipe. Une équipe de football, c’est plus que cela, ce n’est pas seulement dépenser de l’argent. C’est comme une maison, il ne s’agit pas que d’acheter des meubles, il faut travailler, on dépense de l’argent pour acheter les meilleurs meubles possibles et ensuite, on est prêt à vivre dans une maison magnifique”.   

 

                                                                                                                                                   Hartman N'CHO