Potins et People

Agressée selon Vetcho Lolas, Tina Glamour dément tout et menace

Image

Le lundi 11 décembre dernier, dans une vidéo sur les réseaux sociaux, l’artiste Vetcho Lolas faisait cas d’un incident concernant la mère de DJ Arafat. Tina Glamour qui se disputait avec un chauffeur de taxi qui la transportait très tard la nuit, a échappé à une bastonnade de ce dernier grâce son intervention, selon ses propos.  

 

Après l’avoir secouru, Vetcho Lolas a fait une vidéo pour interpeller DJ Arafat afin qu’il prenne plus soin de sa mère et lui éviter ce genre de situations. Car selon lui, elle aurait pu être victime d’acte plus dangereux de la part de ce chauffeur de taxi qui, toujours selon Vetcho, était très excité sur Tina qu’il voulait absolument bastionner.  

 

 

Mais Tina Glamour, dans une vidéo de risposte postée ce jour, balaie du revers de la main tous les dires de Vetcho Lalas. Pour elle, tous les propos de Vetcho ne sont que pure affubulation. Tina affirme donc n’avoir jamais été victime d’agression. Et tout cela serait dans le seul but de la diffamer. Elle dément donc les dires de Vetcho Lolas et lui demande de ne plus repandre ce genre d’information sur elle.

 

Car pour Tina, tous les mois de décembre, elle serait victime de ce genre de ragots dans le seul but ternir son image.

 

                                                                                                                                                     Par A.K