Culture et Musique

Show-Biz : le comédien Decothey vend ses CD en ville

Image

Voici un artiste qui a décidé de rejoindre les pirates en ville pour vendre ses propres CD.

L’artiste comédien Decotey , puisque c’est de lui qu’il s’agit, sillonne la capitale économique depuis quelques jours pour écouler ses CD. Decothey estime que les artistes maigrissent alors que les Pirates grossissent dans la vente des CD « On passe notre temps à se plaindre. Depuis des années, rien ne change, pendant ce temps les pirates se découvrent des rondeurs. Eux, ils grossissent en se tapant des sous sur nos œuvres d’esprit », laisse entendre le comédien, qui ajoute « On est tous sur le terrain maintenant. On va vendre ensemble », lâche t-il.

 
 

De fait, depuis quelques mois, le comédien ivoirien révélé à la série télé « Ma Famille » fait le tour de la ville, notamment les stations-service pour proposer ses CD aux automobilistes qui viennent acheter du carburant « Avec les automobilistes, les choses se passent mieux, ça passe plus vite ».

 

Nous l’avons surpris il y’a quelques jours dans une Station à Cocody-St Jean. Decotey y vendait les CD de son film d’humour « Le gaucher d’Abidjan ». Il nous en dit un peu plus « Par jour, je pars sur le terrain avec une bonne quantité de CD. J’arrive à écouler des dizaines, on ne se plaint pas. En tout cas, je gagne pour moi », assure t-il.   

                                                                                                                                                                                             ENZO