Potins et People

Concert du 29 Décembre : Le Molare serait en train de narguer Arafat

Image

e concert qui était appelé « concert de la réconciliation » semble devenir celui de la division. Et toutes ces personnes qui étaient contre ou qui ne croyaient pas à cette réconciliation entre Arafat et Débordo vont finalement se frotter les mains. Ce matin, sur l’un de ces comptes, on peut voir une publication du Molare ainsi libellée : « 1er Janvier, c’est bon déjà… Stade de la BAE le 29, on met qui ?… » Ce qui ressemble fort à une moquerie.

Notons que Le Molare, chaque 1er Janvier, organise un concert avec en tête d’affiche le Dahishikan, qui ne pourra pas répondre cette fois-ci à cause du concert de la réconciliation qui était prévu pour le 29 Décembre 2018.
Pour cette raison, il a finalement programmé les deux jeunes loups du Coupé décalé du moment que sont Safarel Obiang et Ariel Sheney. Debordo éjecté et le sponsor qui se retire, autant de péripéties autour de ce concert du 29 Décembre qui peuvent ressembler à une victoire pour le Molare.

 

La question pour nous ici est de savoir si ce concert aura bel et bien lieu ?

Surtout que Debordo a repris le post du Molare avec ce texte ci-après : « Nonnn MORY stp ne fais pas ça. Pas maintenant pitié le gars déprime trop à cette heure-là ! Attends d’abord je viens parler avec le DG de LTA, ils vont se rallier. Dans le cas contraire, passe à l’offensive. Quand quelqu’un laisse quelqu’un prends oooh qui a chanté ça même ??? Je ris ooo seulement c coupé décalé waaa ou la politique! Y a mon direct à 14 h 30 mn !!! Merci de rester branché!!!! »

Est-ce une manière de dire que Débordo et M Group préparent-ils quelque chose ce même jour ?

Nous y reviendrons !  

 

                                                                                                                                                                     Dylaurette YOUKOU