Potins et People

Les internautes défendent Eunice Zunon face aux menaces de Debordo

Image

Ce matin 03 Décembre 2018, Debordo fait une publication sur sa page officielle Facebook dans laquelle, il profère de façon voilée des menaces à la jeune web-comédienne ZunonBook. Est-ce juste un coup de buzz ou une vraie menace ?

Pour l’heure, nous l’ignorons mais une chose est sûre, les internautes n’ont pas apprécié cette publication qui, selon eux, n’a pas droit d’être.

Dans certains commentaires, on peut lire que même les chefs d’Etat sont clashés chaque année par les humoristes et qu’il n’y a rien de méchant dans ce que fait Zunon. Ajoutant qu’ils auraient préféré que ce soit juste un coup de buzz et une plaisanterie.

Pour eux, c’est son travail qu’elle fait et que lui ferait mieux de se concentrer sur le sien et de la laisser en paix.

 

Voici certains commentaires que nous avons bien voulu vous faire partager.

« Si c’est un buzz pour votre concert, je comprendrais, mais si t’es sérieux, là sache que Débordo tu es un gonflé et aigri aussi. Eunice est une comédienne et tout ce qui sort de la bouche des comédiens ne va nulle part. Les comédiens sont comme les Zougloumen aussi. Et pour te rappeler même Gbagbo et Ado sont clashés par les comédiens à « Bonjour » chaque année. Les Zougloumen dans leur live le font souvent, mais ça ne vas nulle part. Donc arrête d’embrouiller les gens ici et revois tes dires et menaces à la con sinon ça te portera préjudice un beau jour. Merci ».

 

« Pardon, laisse la petite tranquille. Elle gère bien son business. Toi gère le tien. Elle mousse bien on rigole. Concentre-toi à nous faire danser. »

Ou encore « Elle, au moins ! C’est à cause de son professionnalisme qu’elle est aimée. On va payer pian ! Faut pas chercher à te professionnaliser; tu réfléchis en dirai un gamin de 60 ans. Enlève ta science sur mousso-là. Chacun fais son barra. Elle fait le sien. »

                                                                                                                                                              Dylaurette YOUKOU