Sport

Manchester United/ Mourinho s'attaque à Pogba : « Tu es un virus pour nous »

Image

Le torchon continue de brûler entre Jose Mourinho et Paul Pogba

Jose Mourinho et Paul Pogba ne sont pas les meilleurs amis du monde. L’entraineur de Manchester United aurait encore eu, le samedi 1er décembre 2018, des prises de bec avec le champion du monde français, après le nul (2-2) à Southampton.

 

Voilà un autre épisode qui va contribuer à glacer les rapports entre l’entraîneur de Manchester United, Jose Mourinho, et le Français Paul Pogba. Mécontent de la prestation de son joueur et surtout de son comportement dans le groupe, il aurait eu des mots très durs à son endroit, dans les vestiaires.

Selon le Daily Record, Mourinho a critiqué Pogba après le match contre Southampton en le traitant de virus devant ses coéquipiers. « Tu es un virus pour nous. Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les autres joueurs et les supporters. Tu tues la mentalité des gens bons et honnêtes qui t'entourent », aurait dit le technicien portugais.

Après avoir arraché le brassard de vice-capitaine à Paul Pogba, Mourinho ouvre un autre front contre lui. Les rapports orageux entre « The special one » et le Français pourraient pousser ce dernier à aller voir ailleurs lors du mercato hivernal. Tout reste possible.

 

                                                                                                                                                                            Adolphe Angoua