Societé

Crise au Burida : Après le débat télé sur RTI1, un proche de Fadal Dey règle les comptes avec Nahounou Paulin

Image

Ils étaient les deux artistes présents sur le plateau de RTI1 face au journaliste Lanciné Fofana. Censé être dans le même camp en tant qu’artistes et sociétaires tous deux du Burida, Fadal Dey et Nahounou Paulin se sont plutôt envoyés des piques sur le plateau télé. Fadal Dey, très opposé à la DG dont il demande le départ depuis un bon moment avec ses amis, n’a pas été du tout tendre avec son confrère.

 

Pour les proches de Fadal Dey, Nahounou Paulin serait corrompu par la DG pour laquelle il roulerait. Suite à leur passage sur le plateau de RTI1 dans la soirée du mardi 13 novembre 2018, un proche et membre du mouvement piloté par Fadel Dey a fait ce post à l’endroit de l’artiste tradi-moderne :

 

« Nahounou Paulin, le débat était trop fort pour toi. On dit de nous démontrer pourquoi vous voulez que Mme Vieira reste, toi tu te contentes de dire que Fadel Dey est RDR. Du coq à l’âne… ». A t-il publié sur Facebook.

Pour eux donc, le niveau du débat était trop fort pour l’artiste Nahounou Paulin. Ils jugent donc que Nahounou Paulin n’était pas à la hauteur et n’avait pas sa place sur le plateau de télé pour débattre sur la crise au Burida.

                                                                                                                                                            Par A.K