Couple et Sexualité

3 astuces simples pour le rendre dingue !!

Image

Afrique Femme a posé cette question à des hommes: quelles sont les choses à ne jamais zapper sous la couette? Ils ont répondu très clairement: le regard, la surprise et l'objectif. Alors, à nous de jouer!

Pensez à ses yeux...
N'hésitez pas à allumer la lumière, de temps en temps et optez pour des positions qui lui donnent un panorama sur votre corps. Petit conseil pour les plus timides : préférez des positions de dos où il peut poser son regard sans affronter le vôtre. Pour les plus courageuses, n'hésitez pas à augmenter son excitation en proposant à son regard vos mains se baladant sur votre corps.

Allez droit au but
Votre homme n'est pas une femme et le titiller pendant des heures peut nuire à son excitation. N'hésitez pas à prendre les choses en main et aller droit au but. Bref, les préliminaires, oui, un peu... mais pas trop! Derrière leurs airs de macho, les hommes aiment être bousculés dans ce genre de situation. N'attendez donc pas que ce soit lui qui décide et foncez!

Jouez l'effet de surprise
Votre chéri pense au sexe des centaines de fois par jour, alors mesdames, surprenez-le dans son jeu… Débarquez au bureau sur l'heure de midi, nue sous votre robe. Attaquez-vous à sa braguette pendant qu'il conduit ou appuyez sur le bouton stop et sautez-lui dessus dans l'ascenceur… Bref, offrez-lui le 'quicky' le plus excitant de sa vie!