Potins et People

Des proches de la famille Sangaré accusent « Pleurs, publications… Les larmes de crocodile de Linda Delon »

Image

C’est ce qui ressort des informations qui nous parviennent. Arrivée à Abidjan le vendredi 9 novembre dernier, Linda Delon est de plus en plus discrète. Ses publications et autres sorties portant sur le décès de Aboudramane Sangaré sont sévèrement critiquées par les ivoiriens. Que se passe-t-il avec notre ex miss Côte d’Ivoire ? N’est-elle pas la bienvenue aux obsèques de son « epoux »? N’est-elle pas libre de pleurer son mari. Mari, voici la cause des critiques des internautes et des proches du défunt. Selon des informations émanantes des proches de la famille Sangaré, il y a eu divorce entre Aboudramane Sangaré et Linda Delon. Une cérémonie qui a eu lieu il y a de cela plusieurs années, en accord avec les deux parties.  

 

"Linda Delon et Aboudramane Sangaré ont rompu les liens du mariage depuis plusieurs années. Une décision prise loin du regard des hommes. Depuis lors, l’ex Miss Côte d’Ivoire ne s’est plus intéressée à son ex époux. Les rares coups de fil qu’elle a passé du vivant du défunt ont été juste pour avoir des nouvelles de sa fille et rien de plus. Sinon demander l’aide financière de Aboudramane Sangaré.  » Nous ont-ils confié.

Puis d’ajouter » Linda Delon est restée silencieuse face au calvaire qu’a vecu le père de sa fille, à savoir la prison et la maladie. Les pleurs et les publications de Linda Delon… Sont des larmes de crocodile qui démontrent tout le caractère mesquin de cette personne".  

                                                                                                                                         KOKOA Stéphane