Potins et People

People : A 46 ans, Gabrielle Union est enfin maman pour la première fois

Image

Gabrielle Union et Dwyane Wade sont enfin parents d’une adorable petite fille. Après 4 ans de mariage, Dieu vient d’accorder la grâce de l’enfantement à Gabrielle.

Âgée de 46 ans, Gabrielle est devenue maman en accouchant d’une fille le mercredi 07 novembre 2018. C’est elle-même qui a fait l’annonce sur son compte Instagram.

« Nous n’avons pas dormi et sommes fous de joie, mais aussi si enthousiastes à l’idée de vous annoncer que notre bébé miracle est arrivé hier soir par la mère porteuse et que le 7 novembre sera gravé à jamais dans notre cœur comme le plus beau de tous les beaux jours. Bienvenue dans la vie notre adorable fille » a déclaré l’actrice.  

 

 

comme le plus beau de tous les beaux jours. Bienvenue dans la vie notre adorable fille » a déclaré l’actrice.


People : A 46 ans, Gabrielle Union est enfin maman pour la première fois

Cet enfant vient essuyer plusieurs années de douleur. Gabrielle Union et Dwyane Wade ont réussi à surmonter de nombreuses épreuves et ont eu leur fille par mère porteuse.

En 2017, dans un livre intitulé We’re going to need more wine (Il va nous falloir plus de vin), Gabrielle Union s’était confiée sur ses problèmes de fertilité. L’actrice vue dans Bad Boys 2 a été, dans sa vie, victime de 9 fausses-couches et ses rêves d’enfant étaient bien loin. Quoi que…

Lors d’une conférence aux Etats-Unis avec #BlogHer, l’actrice a partagé son expérience.

Gabrielle a parlé de ses fausses couches, ses nombreuses tentatives pour concevoir et sa détermination à ne pas renoncer à avoir des enfants.

People : A 46 ans, Gabrielle Union est enfin maman pour la première fois

Elle est atteinte d’adénomyose, une affection dans laquelle les cellules censées se développer à l’intérieur de l’utérus de la femme se retrouvent dans le muscle de l’organe.

Il n’a pas été définitivement établi que la maladie perturbe la fertilité mais des études ont montré qu’il pourrait y avoir un lien possible.

                                                                                                                                              Emeraude ASSAH