Societé

Collège Akanza de N'douci : Battu, le chef de classe de la 3ème 16, Goba Alain, plonge dans le coma

Image

Il est souvent difficile de jouer le rôle de chef. Goba Alain, le chef de classe de la 3ème 16 du collège Akanza de N’douci en sait quelque chose.

 

Goba Alain, chef de classe de la 3ème 16 du collège Akanza de N’douci revient de loin. Il a failli passer de vie à trépas, le mardi 6 novembre 2018, pour avoir suivi les instructions de sa professeure d’Espagnol.

Selon les informations de l’agence ivoirienne de presse (AIP), la professeure d’Espagnol demande, ce jour-là, au chef de classe de la 3ème 16 de dresser la liste des bavards. En bon chef de classe et respectueux des instructions des enseignants, Goba Alain se met à la tâche et dresse la liste des bavards, sans complaisance.

Mais pendant que le chef de classe est à la tâche, Coulibaly Abdramane, un élève de la même classe, jette un coup d’œil sur la liste. Il y reconnait son nom et profère des menaces à Goba Alain qui sera pris à partie, plus tard, par tous les perturbateurs des cours.

Violemment battu par les « bavards », le chef de classe sombre momentanément dans un coma, avant de retrouver plus tard ses esprits.

 

                                                                                                                                             Adolphe Angoua