Insolite

Elle subit 9 interventions chirurgicales pour ressembler à Ivanka Trump

Image

Une femme du nom de Sarah Schmidt qui a subi neuf interventions chirurgicales pour ressembler à Ivanka Trump a révélé les résultats de sa transformation.

 

« Je veux ressembler à Ivanka Trump », avait confié Sara Schmidt à Inside Edition avant l’opération. « Je pense qu’elle est belle. Je pense qu’elle est très posée, très classe. J’aime sa façon de se comporter. »

L’analyste technologique, 34 ans, originaire du Texas a subi neuf procédures différentes pour ressembler à la fille aînée du président américain.  

« J’aime son nez et ses joues », a déclaré Schmidt. La jeune femme pensait qu’elle avait deux problèmes : son menton et son estomac. Avant la chirurgie, le Dr Franklin Rose, chirurgien esthétique de Houston, a dessiné sur son corps pour marquer les zones qu’il allait ajuster, en utilisant une photo d’Ivanka comme guide.  

Pendant l’opération, Schmidt a subi une rhinoplastie, un remodelage des joues, un remplissage des lèvres, une lipo sous le menton, une liposuccion, un lifting des fesses brésilien et une lipo sur le ventre, les hanches et les cuisses.  

Six semaines plus tard, ses amies se sont réunies pour une soirée de révélation au restaurant Emmaline de Houston, où Erica Rose, star de « Bachelor », a fait la grande présentation.

Elle subit 9 interventions chirurgicales pour ressembler à Ivanka Trump (vidéo)

« Sara a toujours admiré le regard d’Ivanka et maintenant elle a son regard. »

Schmidt portait une robe longue et moulante pour la présentation. Ses amies n’arrivaient pas à le croire.  

« Elle est superbe », a déclaré une amie. «  Elle est magnifique. Tout comme Ivanka. »

Schmidt était ravie du résultat final : « J’ai absolument le look Ivanka que je voulais », a-t-elle déclaré.  

                                                                                                                                         Gaelle Kamdem