Mode et Beauté

Casting Afrik Fashion Show : Isabelle Anoh répond à ses détracteurs

Image

Isabelle Anoh répond à ses détracteurs dans une publication sur sa page officielle facebook.

Pour la 13ème édition de l’événement annuel, la promotrice d’Afrik Fashion Show a essuyé de nombreuses critiques. Après le casting qui s’est tenu le 04 Novembre dernier à la résidence Hotel le Vaisseau certains mannequins ont fait savoir leur mécontentement. Non retenus, ces derniers ont émis des doutes sur la transparence des membres du jurys. 

 
 

Favoritisme ? L’initiatrice de l’événement ne s’est pas faite attendre pour répliquer à tous ces messages venimeux à l’endroit de sa personne et de son événement “L’organisation d’un casting répond au besoin de trouver de nouveaux visages et talents mais aussi de s’assurer que les mannequins déjà connus répondent encore aux normes. Pour cette édition 13 d’afrikfashion show, nous avons organisé un casting qui nous a permis de sélectionner de nouveaux et anciens mannequins. Cependant, en raison des commentaires et posts irrespectueux sur les réseaux sociaux, je décide de l’annulation pure et simple de ce casting et me réserve le droit de faire une sélection de mannequins avec l’agence de mon choix comme lors de la 12eme édition d’afrikfashion show. Je remercie le RAMCI, les membres du jury ainsi que tous les mannequins qui ont fait le déplacement. A vos buzz, prêt, partez….”. 

 

Contacté par VIBE RADIO.CIWilfried Sant’Anna célèbre mannequin ivoirien va dans le même sens : “ il ne s’est rien passé, les mannequins sont venu à un casting, bien évidemment il y’a des devanciers qui ont été retenu et des nouveaux visages ont été également sélectionné pour donner la chance à tout le monde. Les mannequins recalés font tout un scandale sur les réseaux sociaux pour rien, il n’y a rien eu de mal”. "Isabelle Anoh a lancé le casting et si des mannequins n'ont pas été retenu, c'est juste parce-que ceux-ci ne remplissaient pas les conditions exigés par la promotrice de l'événement. Que les mannequins Ivoiriens se fient et respectent le choix des jury" affirme ce mannequin professionnel.   

                                                                                                                                                      YSTra