Potins et People

Bailly: Il signe avec Jay Z aux côtés de grands sportifs américains

Image

La star Ivoirienne actuellement en mal de titularisation à Manchester United s'est offert une signature de prestige avec ROC NATION SPORTS, structure dirigée par la marque ROC NATION de Jay Z.

Roc Nation Sport prend de plus en plus d'ampleur dans le monde du Football européen. En effet, après la signature de son coéquipier belge Romelu Lukaku et le défenseur Germano-ghanéen Jérôme Boateng , la pépite ivoirienne a finit par céder aux charmes de la filiale de Jay Z.

 
 

Il faut noter que Roc Nation Sport a déjà dans ses rangs quelques grands noms des sports américains (Baseball, Basketball, Football Américain, Boxe) en l'occurrence Kevin Durant.

Le deal devrait être officialisé dans quelques jours. Cela arrive au bon moment pour donner un second souffle à l'Ivoirien qui était sorti des listes de matches de José Mourinho, son manager. Des rumeurs courent même à propos d'un éventuel départ vers le Milan AC. Espérons en tout cas que toute cette agitation ne perturbe pas le leader de la défense des éléphants dans leur quête de la qualification pour la prochaine CAN au Cameroun.