Potins et People

SUITE AU DÉCÈS D'ABOUDRAMANE SANGARÉ, LA RÉACTION DE LINDA DELON AGITE LA TOILE

Image

Ce week-end fut sombre pour les partisans du Front populaire ivoirien avec la perte de l’un de leur leader Aboudramane Sangaré. Au lendemain de son décès, Linda Delon ex-Miss CI et compagne du défunt a partagé sa tristesse concernant cette nouvelle. 

 

Vivant en Europe depuis plusieurs années, elle affirme ne jamais avoir rompu sa relation avec le politicien. Une union de laquelle est né un enfant << Beaucoup ont pensé que nous étions séparés toi et moi chéri alors que nous sommes restés mariés jusqu’à ce que tu retournes au père. Sache que nôtre fille et moi t’aimerons à jamais tu restes gravé dans mon cœur jusqu’à ce que je te rejoigne à mon tour garde moi une place auprès de toi juste à côté de notre seigneur Jésus Christ je t’aime chéri. Salut le seigneur de ma part bisous mon cœur ! >> a t-elle exprimé.

Cette réaction a suscité de nombreuses critiques de la part des internautes qui la taxe de vouloir se servir et avoir une part de gâteau de l’héritage du défunt. Pour l’instant, elle fait le deuil en faisant fit de tous les ragots.

                                                                                                                                                 Fabrice N’dé