Potins et People

Affaire grossesse Emma Lohoues : Coco Emilia crache ses vérités à son ennemie jurée et nie être amie a Sarah Davilla

Image

Ces derniers jours, une rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile. Cette nouvelle faisant état de la deuxième grossesse d’Emma Lohoues et de l’identité du père semblait avoir été relayée par Sarah Davilla et Coco Emilia via une conversation snapchat.

La rumeur étant parvenant aux oreilles d’Emma Lohoues, celle-ci n’a pas hésité à se crêper le chignon avec les auteures présumées de la fake news, notamment avec son ancienne amie Sarah Davilla qui l’a, par la suite, injurié sur la toile.

 

Mais, il semblerait que tout ceci ne soit qu’une supercherie puisque la deuxième citée dans ce colportage de ragots ne se reconnait pas dans les faits.

 

Ainsi, la célèbre business woman camerounaise Coco Emilia incriminée elle aussi dans cette histoire n’a pas manqué de cracher toutes ses vérités à propos de cette histoire.

 

 » Si j’ai des choses à dire, je les dis en face, je n’ai pas peur. Je n’ai pas ton temps (parlant d’Emma Lohoues), toi et ta Sarah Davilla à qui je ne parle pas d’ailleurs. Si j’ai quelque chose à dire te concernant, je ne vais pas envoyer de messages à Sarah Davilla pour te les faire passer, je te dirai en face. Je ne me cache pas pour t’insulter ou te dire mes vérités, ton buzz ne marchera pas, cette fois-ci ». A craché la Lionne indomptable.

Tout ceci pour signifier qu’elle se dédouane de toute responsabilité liée à cette histoire digne d’un film à suspense.

                                                                                                                                                     Carole G