Faits Divers

Ses horribles recherches Google avant de noyer son bébé

Image

Jenna Folwell, 19 ans, ne pourra nier la préméditation de son geste. La jeune fille, qui a accouché d'un petit garçon il y a quatre semaines, a fait des recherches terrifiantes sur Google avant de passer à l'acte et de noyer son enfant dans la baignoire.

Selon la police, Jenna Folwell a tapé dans la barre de recherche Google: "Comment mourir instantanément", "Cas de bébés disparus", "Combien de temps avant qu'un enfant se noie" ou encore "Pourquoi les parents tuent leur bébé".

La jeune mère a d'abord expliqué que le décès de son bébé était accidentel. Elle a expliqué aux autorités qu'elle prenait un bain avec lui et qu'elle avait perdu connaissance dans la baignoire. Quand elle a repris ses esprits, son bébé était "face contre terre" et "ne respirait plus". 

La police a très vite pointé les incohérences de son discours. Jenna a fini par avouer qu'elle avait noyé son bébé pour "ne pas l'entendre pleurer". Elle a mis la tête de son fils sous l'eau pendant une minute avant de se sentir coupable et d'essayer de le réanimer. Ses tentatives n'ont pas fonctionné. Elle a placé le corps dans un sac, a caché le sac de son appartement, s'est rendue dans le parc voisin avant d'appeler la police et d'annoncer qu'un inconnu avait enlevé son enfant.

Eric Canku, le papa du petit garçon, a confié que Jenna lui avait pris "la meilleure chose de sa vie". Il veut qu'elle croupisse en prison "sans libération conditionnelle" possible.