Sport

Le footballeur Asamoah Gyan divorce et demande un test ADN afin de prouver qu'il est le père de leurs enfants

Image

Asamoah Gyan , qui joue en tant qu'attaquant pour le Turc Kayserispor et capitaine de l'équipe nationale ghanéenne, aurait demandé le divorce à son épouse, Gifty Gyan, à la Division du divorce et des affaires matrimoniales de la Haute Cour d'Accra.

Selon GhanaWeb, l'ancien attaquant de Sunderland a également nié avoir donné naissance à leurs trois enfants et a demandé qu'un test d'ADN soit effectué sur les trois enfants afin de prouver qu'il était le père des enfants.

Le footballeur aurait également aligné une mondaine, Nina Atala, en tant que femme avec laquelle il se mariera lorsque sa bataille en divorce avec son ex-femme, Gifty, sera réglée.

Lire le rapport complet de Ghanaweb ci-dessous.

Le footballeur ghanéen et capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, aurait demandé le divorce de son épouse, Gifty Gyan, devant la division du divorce et des affaires matrimoniales de la Haute Cour d'Accra.

Le footballeur a également nié avoir engendré leurs trois enfants et a demandé qu'un test ADN soit effectué sur les trois enfants afin de déterminer s'il était le père des enfants.

GhanaWeb.com est informé de manière fiable que Gyan et son épouse, Gifty, ne se sont pas entendus ces derniers mois, mais le désir du capitaine des Black Stars de mettre officiellement fin au mariage de cinq ans indique clairement que leurs différences sont désormais devenues réalité. irréconciliable.

Le point de presse est également informé de manière fiable que le footballeur, qui a demandé le divorce en août de cette année, se prépare actuellement à épouser une femme d’affaires établie à Accra, une fois que son mariage avec Gifty aura été annulé par le tribunal.

Bien que Gyan ait eu une carrière «chargée de scandales», il a réussi à protéger son épouse et ses trois enfants du regard des médias et à leur vigilance.

Les détails de la raison pour laquelle le mariage d'Asamoah Gyan à Gifty a frappé les rochers sont inconnus, mais des sources proches de son épouse, dit Gyan, sont devenus froids envers Gifty après qu'une autre femme soit entrée dans sa vie.

Cette femme a été prise en juin de cette année par l'épouse d'Asamoah Gyan lors de l'inauguration de son nouveau bar sportif situé à Osu, à Accra.

Fait intéressant, la même dame a été mentionnée comme l'épouse d'Asamoah Gyan quand Emmanuel 'Game Boy' Tagoe a disputé son dernier combat pour défendre son titre mondial IBO ce mois-ci.

Elle a également été vue en ville avec le footballeur lors de son arrivée récente au Ghana pour ses vacances d'été.

Lorsque des rumeurs ont commencé à faire le tour plus tôt cette année au sujet d'une possible histoire d'amour entre Gyan et ladite femme, la femme d'affaires l'a démentie.

Elle a expliqué que sa relation avec Gyan était purement professionnelle car elle possède une propriété abritant l'une des sociétés de Gyan. Mais une enquête menée par GhanaWeb révèle que la relation entre la femme d’affaires et Asamoah Gyan est au-delà de la relation de "propriétaire à locataire" puisque les deux se courtisent et vont se marier après son divorce avec son épouse actuelle, Gifty Gyan.

La dernière indication des troubles actuels dans le mariage était la prétendue saisie du passeport de Gifty par Baffour Gyan, le frère aîné d'Asamoah Gyan, censée l'empêcher de retourner à la résidence d'Asamoah au Royaume-Uni.

Gyan et Gifty sont ensemble depuis 2003 et se sont mariés en 2013 après la naissance de leur deuxième enfant.