Potins et People

Samsung poursuit son ambassadeur de marque pour avoir utilisé un iPhone à la télévision

Image

Samsung poursuit l'un des ambassadeurs de la marque après qu'elle a été filmée à la télévision avec un iPhone X.

Habituellement, les marques paient des sommes énormes aux célébrités pour promouvoir leurs marques et ne faire connaître que leurs marques en public. Samsung a payé des célébrités comme le musicien Adam Levine et la star du tennis David Ferrer pour qu'ils utilisent un smartphone Samsung. Mais, ces deux célébrités ont été prises à l'aide d'iPhones à la place. Maintenant, Samsung a fini de le laisser glisser.

Ksenia Sobchak - journaliste russe, homme politique et star de la télé-réalité - est l'ambassadrice de Samsung en Russie. Elle est payée pour utiliser exclusivement des appareils électroniques Samsung en public, mais elle a récemment été capturée sur un relais de télévision en direct sur un iPhone.

Sobchak, qui serait la "filleule" du président russe Vladimir Poutine, a fait de son mieux en dissimulant le logo Apple sur l'iPhone. Elle a également essayé d'utiliser un morceau de papier pour le cacher sur la table. Mais elle n'a pas très bien réussi. 

Sobchak a apparemment été surpris en train d'utiliser un iPhone en public à plusieurs reprises.

Samsung la poursuit maintenant à hauteur de 108 millions de roubles (environ 1,6 million de dollars), rapporte The Mirror.