Potins et People

MISS INTERNATIONAL 2018: SUY FATEM APPORTE SON SOUTIEN À JEMIMA GBATO

Image

Suy Fatem vient d’adresser un message de soutien à sa Dauphine Jemima Gbato, notre représentante à Miss International 2018.

La Côte d’Ivoire participera bien à Miss International 2018. Mais c’est la Première Dauphine Jemima Gbato qui nous y représentera au détriment de la Miss couronnée Suy Fatem. Telle est la décision du COMICI. Suy Fatem elle-même est d’avis. Elle préfère voir participer sa dauphine à ce concours de beauté internationale.

Cette situation, certes rare, mais qui n’advient pas pour la première fois en Côte d’Ivoire (*), a fait couler beaucoup d’encre. Tout compte fait, c’est Jemima Gbato qui a embarqué pour la capitale du Japon, Tokyo, où se déroulera la compétition dont la finale est prévue le 9 Novembre prochain. Suy Fatem vient publiquement de lui apporter son soutien à travers ce message posté sur les réseaux sociaux.

“Gagner et être le premier c’est persévérer et se dépasser en ayant confiance en soi, je sais que tu vas y mettre tout ton potentiel et ton cœur. Ton entraînement intensif, ton potentiel et ton charisme porteront leurs fruits ! On croit en toi et nous sommes de tout cœur avec toi.
Bonne compétition à toi Jemima. Je sais que tu sauras trouver la force en toi pour développer tout ton potentiel. Et n’oublie pas ce que dit le proverbe: « L’essentiel c’est de participer ». “

La Miss n’a pas manqué d’inviter ses fans et abonnés (nous faisons pareil) à voter massivement Jemima via le lien suivant:  

https://www.missinternationalvote.com/p/voting.html?m=1

 

(*) Kamara Madoussou Fineh, Deuxième Dauphine Miss Côte d’Ivoire 1999 a représenté la Côte d’Ivoire au concours Miss International  au Japon en lieu et place de la Miss de l’époque Sylviane Dodo. Idem pour Hyllen Légré. La Première Dauphine 2015 d’Andrea Kakou Nguessan a participé à Miss Fespam 2015 au Congo et a remporté la couronne.

                                                                                                                                                        Rolyvan