Insolite

Il faire croire à son suicide, sa femme se tue avec leurs 2 enfants

Image

Il y a trois semaines, un père de famille de 34 ans a été déclaré mort dans un accident. Sa voiture est tombée dans une rivière à Hunan, en Chine. La police a conclu au suicide.

Morte de chagrin, sa femme, âgée de 31 ans, a d’abord tué leurs deux enfants, âgés de 3 et 4 ans, en les noyant. Elle a ensuite mis fin à ses jours.

Elle a laissé un mot sur les réseaux sociaux, expliquant qu’elle ne voulait plus vivre sans son mari et qu’elle souhaitait le rejoindre avec ses enfants afin qu’ils soient rassemblés.

Mais ce que ne savait pas la veuve, c’est que son époux n’a jamais mis fin à ses jours et qu’il a mis en scène son suicide.

Il a fait ça afin que sa famille, en proie à des difficultés financières, puisse toucher l’assurance-vie d’un montant de 124.000 euros. Cette somme devait servir à financer le traitement de leur fille, atteinte d’épilepsie.

Le papa s’est depuis livré à la police et a avoué avoir mis en scène son suicide pour toucher l’assurance-vie et ne pas avoir mis au courant son épouse de son plan.