Insolite

Job de rêve : Le groupe Vidanta recherche un testeur de Palaces

Image

Alerte au nouveau job de rêve ! Le groupe Vidanta vous propose de devenir testeur d’hôtels de luxe pendant un an, au Mexique. Un job agrémenté d'une rémunération non négligeable ! 

100 000 € pour séjourner dans des hôtels de luxe, ça vous dit ? C’est la proposition hallucinante du groupe Vidanta. La compagnie lance son projet « World’s Best Job », et recherche un « testeur » de palaces.

Un job de rêve

Pendant un an, vous aurez la tâche, pas désagréable, de séjourner dans des palaces au Mexique. En plus de profiter de suites exceptionnelles, des meilleurs spas, ou encore des meilleurs restaurants, vous devrez bien évidemment tester les activités extérieuresproposées par les établissements. Au menu, golf, plongée ou encore parapente. Un job de rêve rémunéré plus de 100.000 euros. Une somme incroyable au vu des tâches à effectuer.

Comble, tout le monde peut postuler. Votre seule « contrainte », en tant que « testeur » de palace, partager votre quotidien, vos impressions et votre avis sur les réseaux sociaux. Des appréciations détaillées et accompagnées de vidéos ou photos pour permettre aux internautes de se faire une idée de la qualité des hôtels. Le but étant bien évidemment de promouvoir les établissements visités. La société demande simplement aux postulants d’avoir une expérience dans la vente ainsi qu’une passion pour le voyage et l’aventure.

Intéressés ? Vous avez jusqu’au 21 décembre pour postuler sur www.worldsbestjob.com avec votre CV ainsi et une vidéo de 1 minute. Le candidat sélectionné suivra une petite formation à son arrivée.  

                                                                                                                     Par SABRINA LEFEVRE