Insolite

Record : Voici la femme avec les ongles les plus longs du monde

Image

Ayanna Williams possède officiellement le record du monde des ongles les plus longs du monde ! Avec 576,4 cm, l'américaine n'a pas coupé ses ongles depuis plus de 20 ans.  

Aucune chance pour que la surprenante Ayanna Williams puisse passer incognito dans la rue. En effet, cette femme américaine vient de décrocher le record Guiness des ongles les plus longs du monde. Il font … 5,5 mètres !

20 ans sans couper ses ongles

C’est une dimension impossible ou presque à imaginer. Une taille qui semble irréelle mais vient pourtant d’être certifiée par les juges du très officiel Guiness Book : 5,5 mètres ! Pour arriver à ce résultat, cela fait 20 ans qu’Ayanna Williams n’a pas coupé ses ongles.

En revanche, vous imaginez bien que cette habitant de Houston au Texas ne peut pas faire grand chose à la maison ou même travailler. Impossible de taper sur un clavier ou de faire la vaisselle avec de tels appendices ! Même pour dormir, elle doit rester dans une position particulière afin de ne pas abîmer ses ongles racontent nos confrères de ayoyeglobal.com. En revanche, Ayanna Williams prend le temps de mettre du vernis sur ses ongles. Cela lui prend une bonne semaine et deux bouteilles de vernis pour en venir à bout.

Et si vous vous posez la question, non, l’américaine ne compte pas couper ses ongles. Rendez-vous l’an prochain pour un nouveau record ? On vous laisse découvrir ces ongles avec quelques clichés ci-dessous.