Potins et People

People-Rob Kardashian et Blac Chyna: vers la réconciliation du couple?

Image
Une lueur d’espoir semble se dessiner dans la relation entre Blac Chyna et Rob Kardashian. Après leur séparation houleuse, la mère de la petite Dream semble être disposée à engager une réconciliation avec Rob Kardashian le père de sa fille.
C’est lors de son passage au Daily Mail TV que Blac Chyna (vrai nom Angela Renée White) a fait cet aveu. Interrogée sur la possibilité d’une réconciliation avec Rob Kardashian, la star de la télé-réalité et mannequin de 30 ans a répondu : “Peut-être. On verra.” Une réponse qui laisse bien voir que Blac Chyna n’est pas fermée à l’idée de se remettre avec son ex-fiancé, le frère de Kim Kardashian.
L’on se souvient que la mère de Dream avait attaqué Rob Kardashian en justice en novembre 2016 pour violences conjugales et atteinte à la vie privée, après la publication de ses photos intimes sur les réseaux sociaux et obtenu une ordonnance restrictive.
Aujourd’hui, Blac Chyna semble prête à tourner la page de cette période de vive tension avec son ex-fiancé et de s’engager dans la voix de la réconciliation. Il y a désormais de l’espoir grâce à Chyna, qui n’exclut pas une réconciliation avec son ex-fiancé…

Un retour de flamme entre Rob Kardashian et Blac Chyna qui permettra sans doute la résurrection de leur émission, Rob & Chyna  (dont Chyna attribue la fin de production à la mère et aux sœurs de son ex-fiancé, Kris Jenner, Kim et Khloé Kardashian).

Je ne changerais rien du tout sur Rob & Chyna parce que c’était notre réalité, les bons, les mauvais moments et tout le reste“, explique la maman de Dream. 

Toujours au cours de l’entretien sur DailyMail TV, Blac Chyna parle également de sa fille qui aura bientôt 2 ans. “Dans d’autres circonstances, je n’aurais jamais eu une fille aussi intelligente que Dream. Vous pouvez regarder son visage et dire qu’elle a été conçue par amour. Elle est parfaite.” 

                                                                                                                                  Oscar MBENA