Insolite

Sénégal : Une Sénégalaise égorgée par son époux en Espagne

Image

C’est l’histoire d’un couple sénégalais vivant en Espagne et dont le destin a viré au cauchemar. Pour des raisons de travail, l’époux qui répond au nom de N’diaye est entré dans une jalousie maladive.

Le couple vivait le parfait amour dans ce pays. Rien, ni personne ne pouvait les séparer jusqu’à ce que la dame obtienne ses diplômes en Secrétariat-Comptabilité.  

Maguette Ndiaye mère de deux enfants âgés de 2 et 4 ans, a étudié dans ce pays étranger et a obtenu ses diplômes avec brio. Ce que l’époux n’a pas accepté.

Disputes et violences conjugales rythmaient désormais la vie de ce couple. Le voisinage n’en pouvait plus de venir toujours à leur rescousse pour les séparer et les raisonner.

Fatiguée de vivre ainsi, la dame Maguette Ndiaye a donc porté plainte et le mari fut obligé par les assistants sociaux à se tenir à carreaux de son épouse en attendant que la loi statue sur leur sort.

Le mari rentra ainsi dans un courroux imparable. Ainsi, le jour où le couple devrait se rendre devant les assistants sociaux, le mari n’a rien trouvé de mieux à faire que de sauter sur Maguette Ndiaye et de l’égorger séance tenante. Ce dernier l’a égorgée sous les yeux de leurs deux enfants. Le drame a eu lieu mardi 25 septembre, à 13h 30, à Bilbao, en Espagne, dans leur appartement sis à 25th Street Olerias Atlas. 

Le meurtrier présumé n’avait pas apprécier le fait que sa femme puisse porter plainte contre lui pour violences conjugale. lI a été mis en examen pour homicide et meurtre par conjoint.

Car il ne pouvait pas imaginer se séparer de sa femme, encore moins être emprisonné.

                                                                                                                          Emeraude ASSAH