Potins et People

People: Kim Kardashian clashe sa grande sœur Kourtney Kardashian

Image

Kim Kardashian n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de remettre ses sœurs à leur place en ce qui concerne leur style vestimentaire. Dans un récent épisode de l’incroyable famille Kardashian, la star de la téléréalité a ouvertement clashé sa grande sœur Kourtney, suite à la publication de l’une de ses photos sur instagram dans laquelle elle portait une robe de nuit jugée trop vieillotte.

Kim a adressé cette critique à sa sœur lors de leur voyage au Japon. Elle lui a suggéré de faire un effort sous peine de finir aux oubliettes. « Je ne sais même pas ce que c’est que ce style », a déclaré Kim K. Et d’ajouter : « Tu ressembles à une grand-mère. Tu ne dégages rien de spécial. Ni rien d’innovant. Et pourtant je pense que tu l’as en toi, c’est juste que tu ferais mieux d’évoluer avant de disparaître. » 

De son côté, l’ex-rivale de Kim Kardashian, Amber Rose, le mannequin âgé de 34 ans a défilé samedi en tenue de mariée pour la 4e édition annuelle du SlutWalk à Los Angeles, comme le rapporte Page Six. Une manifestation qui proteste contre le viol, les violences sexuelles, la culture du viol, la stigmatisation des victimes/survivantes et le slutshaming.

Amber Rose a porté une tenue composée d’un corset blanc sexy avec un voile et des porte-jarretelles. « Nous sommes autorisées à être sexy. Nous sommes autorisées à nous habiller comme nous voulons. Ce n’est pas une invitation à nous toucher de manière inappropriée… », a déclaré la star militante. 

                                                                                                                                          Oscar MBENA