Potins et People

Kensington Palace: triste nouvelle pour Meghan Markle et le Prince Harry

Image

Meghan Markle et le Prince Harry ne peuvent finalement pas aménager à Kensington Palace. C’est le porte parole du duc de Gloucester qui a annoncé de manière officielle l’information pour faire taire les rumeurs du prétendu déménagement de Meghan et Harry .

Le couple Meghan Markle et le prince Harry ne retourneront pas à Kensington Palace du côté de Kate et William comme annoncé ce vendredi 05 octobre 2018 en fin de journée. Ils devront supporter un peu plus longtemps leur chalet de deux chambres à coucher. Pour cause, malgré la fin des travaux, Le duc et la duchesse de Sussex vont encore rester à l’écart des autres membres de la famille royale, et notamment de Kate et William. cette mauvaise nouvelle a été une immense déception pour le duc et la duchesse de Sussex quand ils ont appris qu’ils devaient finalement rester dans leur appartement de 2 pièces.

L’appartement 1 de Kensington Palace où Meghan et Harry devaient emménager est constitué de 21 pièces. Il était occupé par le duc de Gloucester et sa femme. Tout est alléchant dans cet appartement 1 de Kensington Palace : l’adresse, le nombre de pièces qui sont décrites comme spacieuses, les salles de bains somptueuses, les salles de réceptions. Reste à savoir si le couple royal attend toujours un enfant.