Sport

Côte d'Ivoire : L'international ivoirien Bobley Anderson est-il devenu fou en France ?

Image
 koaci.com – Lundi 8 Octobre 2018 -Une information qui pollue les médias sociaux américains ces derniers jours fait état que l’international ivoirien, Bobley Anderson 26 ans et sans club, est devenu fou en France.
 
 


Ceux qui relaient la schizophrénie du footballeur professionnel qui est passé par le WAC du Maroc et de Malaga en Espagne, soutiennent qu’il a été souvent vu dans les rues françaises en compagnie des Sans Domiciles Fixes (SDF).

Mais selon un confrère qui est entré en contact avec la mère du joueur depuis la France, son fils ne serait pas devenu fou mais lors d’une visite médicale, il a été décelé des anomalies au niveau de son cerveau tout en reconnaissant qu’il est toujours en compagnie des sans-abris.

Une situation qui a d’ailleurs contraint l’espoir du football ivoirien à s’éloigner ces derniers mois des stades.

Pour rappel, Bobley Allégné Anderson a debuté sa carrière footballistique avec l’AFAD avant de rejoindre le WAC au Maroc.

Auteur d’une belle saison dans le royaume chérifien où il a été designé meilleur joueur, le milieu de terrain a tapé dans l’œil des dirigeants du club espagnol de Malaga.

Mais l’espoir placé en lui n’a été que de courte durée. Il a été donc prêté à Zulte Waregem (Belgique), avant un retour en Espagne à Alcorcón en deuxième division.

Son passage à Châteauroux n’aura pas faire évoluer sa situation jusqu’à ce que l’information de sa folie puisse enflammer la toile ces derniers jours. 

                                                                                                                Donatien Kautcha, Abidjan