Potins et People

Une sœur d'Ebony réagit aux informations selon lesquelles son père la prépare pour remplacer sa sœur défunte...

Image

À plusieurs reprises, Nana Opoku Kwarteng, le père de feu Ebony Reigns, préparait sa fille aînée pour remplacer Ebony.

Cependant, Foriwaa Opoku Kwarteng, une sœur d’Ebony, a fait son apparition sur Internet et a été vue dans une vidéo faisant un style libre de la chanson «Efya jusqu’au lever».

Ces spéculations cependant engendrées qu’elle était en fait préparée par son père et que sa chanson sortira bientôt.

Mais dans une vidéo qui a été vue par browngh.com, Foriwa a démenti les informations stipulant qu’elle avait été préparée par son père pour mettre fin au travail inachevé du défunt Ebony Reigns.

Il y a quelques semaines, Nana Opoku Kwarteng, lors d'une interview, a révélé qu'il était en train de préparer sa fille aînée à remplacer Ebony, qui est la meilleure personne pour la remplacer.

Selon Foriwaa dans une vidéo auto-enregistrée, la vidéo qu'elle enregistre en train de chanter «Until the Dawn» d'Efya est l'une des rares vidéos qu'elle réalise.

«… À propos des clips que je fais, en particulier celui de« Until the Dawn »d’Efya, qui est devenu viral. Je suis désolé mais je fais de telles vidéos juste pour le plaisir. Littéralement, c’est un passe-temps et je le fais depuis un certain temps déjà. Ce n'est pas parce que quelqu'un prépare quelqu'un à apporter des chansons… », a-t-elle déclaré.