Societé

Côte d'Ivoire : Mort mystérieuse d'une femme découverte dans sa maison de Yopougon Azito

Image
koaci.com - Jeudi 04 Octobre 2018 – Drame dans le quartier populaire de Yopougon Azito non loin du carrefour supermarché.


Une dame d'une quarantaine a été découverte morte dans sa maison hier mercredi 3 octobre 2018 dans la soirée, comme constaté par KOACI.

Selon nos informations, la dame qui était rentrée chez elle n'est plus sortie depuis trois jours. Sa porte et ses fenêtres étant fermées depuis des jours.

La découverte du cadavre de la dame a été faite par Drissa, le gardien du quartier.

Selon le gardien depuis trois jours lors de ses randonnées de surveillance, un fait l'a marqué. Fenêtres et portes de la dame sont restées fermées depuis trois jours. Le troisième jour, ce dernier à en croire ses dires sera frappé par une odeur insupportable devant la porte de la dame. 

Il va donc décider de défoncer la porte de la dame. La découverte est dramatique. La dame découverte morte et en état de putréfaction selon Drissa.

Tout le quartier sera donc alerté pour constater les faits.

Les pompes funèbres sont arrivés ce jeudi 4 octobre matin pour constater la mort de la dame et emporter la dépouille de la pauvre dame.

Une mort mystérieuse de la dame qui fait couler beaucoup de salive dans le quartier de Yopougon Azito non loin du carrefour supermarché.

                                                                                                                      Jean Chrésus, Abidjan