Faits Divers

Côte d'Ivoire: Abandonné par sa copine, un homme se tue devant ses amis

Image
koaci.com - Mercredi 3 Octobre 2018 -Akeïkoi village, c'est le quartier populaire de la commune d'Abobo, qui a vécu un drame pas comme les autres dimanche dernier. Désappointé par le départ de sa copine, un homme s'est donné la mort devant ses amis.


Les faits rapportent que la victime, qui vit habituellement au quartier Akeïkoi village, avait perdu le sourire depuis le départ de sa dulcinée pour des raisons non encore dévoilées.


Avoisinant la quarantaine,et sans emploi fixe, l'individu manifestait alors l'envie d'abréger sa vie sur terre, selon les témoignages livrés à la police sur les lieux du drame.

Dimanche donc, pendant que ses amis se trouvaient au bord d'un marigot, la victime s'est montrée à eux avec un couteau. Puis "Sans se douter qu'il allait vraiment mettre en exécution son funeste dessein , ils l'ont regardé se déchirer l'abdomen jusqu'à l'aisselle gauche" tel que rapporté.

La suite plus horrible, puisque l'homme s'est en un instant vidé de son sang, avant de rendre l'âme. Face à la facilité avec laquelle la victime s'est donnée la mort, la police a ouvert une enquête pour confirmer les faits.
                                                                                                                                       Adriel, Abidjan