Bien-être et Santé

Serena Williams pose seins nus pour sensibiliser contre le cancer-VIDEO

Image

Serena Williams a publié une vidéo sur son compte Instagram pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. La star mondial du tennis a posé seins nus et a chanté une reprise du hit du groupe australien Divinyls “I Touch Myself” . Serena Williams “rappelle aux femmes de réaliser un auto-examen” pour détecter au plus tôt le cancer du sein, en postant une vidéo sur son compte Instagram samedi. Elle affirme avoir participé à la campagne pour rappeler aux femmes de se contrôler régulièrement. 

 En ce mois de sensibilisation au cancer du sein, j’ai enregistré une version du tube mondial des Divinyls ‘I Touch Myself’ pour rappeler aux femmes d’effectuer régulièrement un auto-examen », écrit Serena Williams sur son compte Instagram.

“Oui, cela m’a mis hors de ma zone de confort, mais je voulais le faire parce que c’est un problème qui concerne toutes les femmes de toutes les couleurs, du monde entier.”  

La détection précoce est essentielle – elle sauve de nombreuses vies. J’espère seulement que cela aidera à rappeler cela aux femmes“, a-t-elle déclaré.

Williams a déclaré que la vidéo musicale faisait partie du projet « “I Touch Myself» en l’honneur à la chanteuse principale de Divinyls, Chrissy Amphlett, décédée d’un cancer du sein en 2013.

Dix heures après sa mise en ligne, la vidéo avait déjà été vue plus de 1,3 million de fois. De nombreux fans ont applaudi le courage et l’engagement de Serena Williams.  

                                                                                                  BY  ON 1 OCTOBRE 2018