Faits Divers

USA: Un riche entrepreneur franco-angolais se suicide en Floride

Image

Un entrepreneur franco-angolais du nom de Gontran Diamo s’est donné la mort à Miami, en Floride aux USA. Gontran Diamo était à la 73ème Assemblée générale des Nations Unies la veille de son suicide quand il a sauté du 10ème étage d’un appartement près du centre-ville de Brick.

Avant sa disparition, l’entrepreneur qui aurait accusé ses amis d’avoir utilisé la magie noire pour tenter de lui ôter la vie a laissé un message à sa famille et à ses amis.

Dans le message, il a mentionné deux noms, soupçonnés d’être les amis de la magie noire qu’il a accusés. Dans sa note il a aussi déclaré qu’il souhaitait qu’ils soient plus riches après sa disparition.

Alors que beaucoup avaient attribué sa mort à la dépression, certains sont convaincus que sa mort n’était pas ordinaire, mais résultait d’une manipulation par la magie noire.

Réagissant à sa disparition, le chanteur populaire nigérian Davido qui semblait le connaitre a exprimé son étonnement en écrivant: “Frère dis moi que ce que j’entends n’est pas vrai”.  

                                                                                                   BY  ON 1 OCTOBRE 2018