Potins et People

Telenovelas : Les acteurs de la série « Mara, une femme unique », présents à Abidjan

Image

Les acteurs de la série culte « Mara, une femme unique », série dont la saison 2 est diffusée depuis le 17 septembre sur les antennes de la chaîne panafricaine A+, sont présents sur les bords de la lagune Ébrié du 27 au 29 septembre 2018, pour le bonheur des téléspectateurs ivoiriens.

Ce jeudi 27 septembre, Mara (Ana Sofia Martins), Luís Miguel (Lourenço Ortigão) et Norberto (Ângelo Torres), ont été présenté au public par les responsables de la chaîne des séries africaines, au cours d’une conférence de presse tenue au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Pour ce qui est du synopsis de cette série, l'effondrement d'une grande banque nationale déclenche l'affrontement de deux réalités et le conflit entre deux familles. Luis Miguel est un jeune ingénieur portugais parti faire carrière en Angola en laissant derrière lui sa famille ultra traditionnelle et conservatrice et de surcroit touchée par la crise. Il tombe amoureux de Mara, une jolie infirmière qui le sauve de la mort. Norberto, le père de Mara détient le sort de la société de Jorge, le père de Louis Miguel, entre ses mains. Mais une ombre plane : il garde une rancune tenace contre les Portugais depuis que son propre père a été assassiné par l’un d’eux, pendant la colonisation.

Selon le directeur général de A+, Damiano Malchiodi, la présence de ces acteurs à Abidjan, s’inscrit dans la politique la chaîne d’offrir le meilleur à ses téléspectateurs et par ailleurs, leur permettre de rencontrer les personnages clés de la série, échanger avec eux, partager et vivre des moments d’émotion en leur compagnie.

« C’est un plaisir pour moi d’être à Abidjan et de savoir que la série est très suivie ici », s’est réjoui l’actrice principale de la série, Ana Sofia Martins (Mara), qui a expliqué avoir démarré par le mannequinat avant d’être présentatrice pour une chaîne de télé portugaise. Éprise de cinéma, celle-ci « Mara, une femme unique » constitue la troisième télénovelas dans laquelle elle évolue.

Rencontre avec les médias, émissions radio, échanges avec les bloggeurs, séances photos, dédicaces et soirée « tapis rouge » meubleront ses trois jours de présence dans la capitale économique ivoirienne.

                                                                                                                        Anthony NIAMKE